Naissances de l’été 2017

« Notre petit Gaston est arrivé il y a un mois déjà, mais nous avions du mal à poser les pieds sur terre et à reprendre une vie normale !
Finalement il est arrivé avec quelques jours de retard (5 quand même !) et il a fallu l’aider à se décider en déclenchant les choses. Ensuite tout s’est passé normalement (avec une péridurale) jusqu’à la sortie un peu sportive a cause d’un cordon qui gênait, mais tout s’est bien terminé et depuis on profite et on découvre la vie de nouveaux parents bien remplie ! Je vous embrasse, et j’envoie des pensée aux filles du bassin ! »
« Notre petit Gaspard est finalement né le 12 juin 2017 par césarienne. Il pesait 3,8 kgs pour 52 cm. Aujourd’hui tout le monde se Porte bien. L’encadrement médical à l’hôpital de st cloud a été super!! Je ne désespère pas d’accoucher par voie basse pour mon deuxième enfant et d’être encore accompagnée par vous. Merci pour tous vos conseils et votre bienveillance à notre égard. »
« Lily est née le 19 juillet, avec 3 semaines d’avance mais en pleine forme 🙂 Merci encore pour vos cours qui m’ont aidé à aborder l’accouchement plus sereinement. »
« Georgia est née le mardi 13 juin. Le monitoring nous a freiné pour les exercices. Par contre le souffler pousser fut extra ! Merci mille fois pour vos conseils 😉. »
« Maxence est né le 2 juillet: tout s’est très bien passé. Il faisait 53 cm pour 3kg740… maintenant il fait 56 pour 4kg885. »
« Je vous présente Julia! Après un accouchement de 17h elle s’est enfin décidée à sortir! 😍 elle est née le 23 avril à 19h permettant ainsi à sa maman de battre le record de pre-congé mat le plus court de l’histoire! Un jour!  Elle est juste une merveille ! 3,740kg et 51cm!. Elle est très curieuse! »

« Sarah est née hier, elle est en pleine forme. Tout va bien. J ai pu accoucher par voie basse grâce à vous, merci infiniment !! »

« Félix est né hier soir après un accouchement qui s’est très bien passé par voie basse. L’expulsion s’est bien passée mais j’ai eu une hémorragie ensuite à cause d’un périnée ‘tonique mais friable’. Je suis assez fatiguée mais c’est un grand bonheur d’avoir enfin Félix dans nos bras ! Merci pour votre aide à la préparation, les grand Om ont bien aidé pour les contractions et j’ai pu faire la respiration pincée pour l’expulsion. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *